Foire aux questions
Notre Programme de service d'entretien autorisé vous offre une protection exceptionnelle.
Consultez les Modalités pour les détails complets du Programme
Vous trouverez ci-dessous les réponses aux questions le plus souvent posées au sujet du Programme de service d'entretien autorisé Whirlpool® .
R. Oui. Si vous achetez un programme alors que l'appareil est toujours sous la garantie du fabricant, votre programme d’entretien prolongé entrera en vigueur à la fin de la garantie du fabricant.
R. L'inspection du produit n'est pas requise. Il doit être en bon état de fonctionnement avant l'achat du contrat d’entretien autorisé. Si votre produit est hors garantie, veuillez nous contacter au 1-866-664-9328 pour connaître les autres options.
R. Non. Des électroménagers commerciaux ou des électroménagers utilisés dans un environnement commercial ne sont pas admissibles au programme.
R. Vous pouvez ajouter un programme d’entretien prolongé à vos électroménagers à tout moment dans les 365 jours ou 730 jours de la date de livraison, selon la durée de validité de la garantie du fabricant. Le programme de service d'entretien prolongé peut être renouvelé jusqu'à ce que le produit atteigne 10 ans, sous réserve de certaines conditions.
R. Les produits de toute marque appartenant à la société Whirlpool peuvent figurer sur le même contrat de service d'entretien autorisé. La famille des marques Whirlpool comprend Jenn-Air®, KitchenAid®, Maytag® , Whirlpool® et Amana®.
R. On vous demandera de fournir ces renseignements avant d’acheter un programme d’entretien prolongé. Vous devrez également fournir ces renseignements pour effectuer une réparation sur votre produit. Les numéros de série et de modèle se trouvent sur l'appareil. Veuillez contacter notre centre de service à la clientèle au 1-866-664-9328 si vous avez besoin d’aide pour trouver les renseignements sur votre produit.
R. Vous pouvez payer en un seul versement ou en 12 versements mensuels égaux consécutifs.
R. Les paiements peuvent être effectués par carte de crédit Visa ou MasterCard.
R. Votre carte de crédit sera débitée chaque mois à la même date correspondant au jour de votre achat, pendant 12 mois consécutifs. Des frais de traitement s'appliquent au financement par versements échelonnés.
R. "Dépendamment de l’âge de votre produit, nous offrons des programmes de service prolongé de 1, 2 ou 4 ans. Le programme se renouvelle automatiquement tous les ans. Vous recevrez un échéancier mis à jour ainsi que le document des modalités 30 jours avant la date de renouvellement."
R. Si vous achetez un programme d’entretien prolongé pour plus d'un appareil au même moment, vous pouvez être admissible à un rabais accordé en fonction du nombre d’électroménagers.
R. L'obligataire est Whirlpool Canada LP.
R. Si vous achetez un programme d’entretien prolongé sur une plus grande durée, vous pouvez être admissible à une remise, selon la durée choisie. Vous pouvez consulter notre site https://www.entretienautorise.ca/pages/contract ou nous contacter au 1-866-664-9328 pour obtenir un devis personnalisé.
R. Si vous choisissez l’option de souscription en ligne et que votre adresse de courriel est disponible dans nos dossiers, vous recevrez votre contrat par courriel dans les 24 heures de votre achat. Si vous choisissez l’option de souscription hors ligne, votre contrat vous sera envoyé par la poste dans les 15 jours ouvrables de la date de votre achat. Si vous n’avez pas reçu votre contrat dans les délais prévus, veuillez nous en avertir au 1-866-664-9328.
R. Le programme de service d'entretien prolongé peut être renouvelé jusqu'à ce que le produit atteigne 10 ans, sous réserve de certaines conditions. Votre programme devrait être renouvelé automatiquement tous les ans après la durée initiale.
R. Le renouvellement automatique signifie que votre contrat sera renouvelé automatiquement à la fin de la durée choisie, sans aucune intervention supplémentaire de votre part. La carte utilisée pour le paiement de votre contrat d’origine sera débitée en conséquence.
R. Vous pouvez annuler le renouvellement automatique en optant pour l’option Mon contrat sur notre site Web. Vous pouvez aussi communiquer avec nous au 1-866-664-9328 et notre équipe du service à la clientèle pourra vous aider.
R. Vous pourrez renouveler tout ou partie des éléments du contrat initial pendant le cycle de renouvellement. Vous pouvez utiliser l’option de libre-service fournie sur notre site Web d’Entretien autorisé. Vous pouvez aussi communiquer avec nous au 1-866-664-9328 pour effectuer des changements à votre contrat.
R. Whirlpool Canada possède un impressionnant portefeuille de marques présentant un grand attrait pour les consommateurs qui comprend Whirlpool®, Maytag®, KitchenAid®, Jenn-Air® , Amana®.
R. Vous pouvez prendre un rendez-vous de service à tout moment dans le cadre de votre programme. Si vous avez acheté votre programme avant la date d’expiration de la garantie du fabricant applicable, votre programme d’entretien prolongé entre en vigueur le jour où la garantie sur les pièces et main-d'œuvre du fabricant prend fin.
R. Une fois votre programme en vigueur, vous pouvez aussi nous appeler au numéro sans frais 1-866-664-9328 et nous prendrons le rendez-vous. Nous sommes disponibles du lundi au vendredi de 8 h à 18 h. Toutes les heures indiquées sont en HNE. Le rendez-vous de service aura normalement lieu durant les heures normales d'ouverture du fournisseur de service autorisé.
R. Notre service est offert à l'échelle nationale au Canada.
R. L'un de nos techniciens de service d'entretien autorisé de votre région s'occupera de votre appareil.
R. Nous avons des fournisseurs de service dans tout le Canada. Si vous vous trouvez dans un endroit retiré, obtenir une réparation pourrait prendre plus longtemps. Veuillez communiquer avec votre gérant de contrat par courriel à l'adresse certifiedcare@whirlpool.com ou contacteznous au 1-866-664-9328 pour nous aviser de votre changement d'adresse.
R. Pendant la durée initiale de votre programme, si le même composant fait défaut trois (3) fois et que le produit Whirlpool requiert une quatrième (4e) réparation, nous remplacerons, à notre discrétion, le produit ou offrirons un rabais sur achat, tel que mentionné dans les modalités.
R. Si vous vendez votre produit, vous pouvez transférer votre contrat de service au nouveau propriétaire. Communiquez avec nous à l’aide de ce formulaire sur notre site Web pour mettre à jour vos dossiers. Vous devrez nous fournir le numéro de contrat, la date de son transfert, le nom du nouveau propriétaire, son adresse complète ainsi que son numéro de téléphone. Si vous achetez un nouveau produit avant la fin de votre programme, vous serez remboursé au prorata pour la durée à écouler jusqu'à son échéance.
R. Vous pouvez annuler à tout moment en utilisant le formulaire de contact sur notre site Web. Vous pouvez aussi nous appeler au 1-866-664-9328 ou nous écrire à Entretien autorisé , Whirlpool Canada LP, 200-6750 Avenue Century, Mississauga (ON) L5N 0B7 pour annuler votre programme. Vous serez remboursé au prorata selon le mode de paiement figurant dans votre contrat.
Pour toute autre question, veuillez utiliser le lien Communiquez avec nous pour obtenir l'aide d'un représentant.